Ostéopathe pour maux de dos à Amblainville, Méru, Pontoise

Les douleurs prises en charge par votre ostéopathe d'Amblainville

En tant qu'ostéopathe, Thibaut Chevalier est souvent amené, dans son cabinet non loin de Beauvais, à s'occuper de votre mal de dos : douleurs cervicales, de torticolis, de douleurs dorsales, de gênes respiratoires, de douleurs lombaires, de lumbagos. Vous pourrez également faire appel à votre ostéopathe de Picardie en cas de sciatique ou encore de tours de rein. Ce sont des symptômes courants que nous avons tous connus au moins une fois dans sa vie.

Des origines à identifier pour mieux les traiter

Toutes ces pathologies peuvent avoir des origines diverses et variées. Votre ostéopathe picard s'occupe de votre mal de dos, de votre sciatique ou de votre lumbago et cherche à en comprendre les causes.

Des troubles articulaires, musculaires, digestifs, des problèmes dentaires, de vision, des pathologies chroniques (asthme, bronchite, angine, otites, diarrhées, constipation), mais aussi des chutes, des accidents, des antécédents d'entorses ou de fractures, des faux-mouvements, de mauvaises positions peuvent entrer en ligne de compte. Plus simplement, le mal de dos, la sciatique ou le lumbago que traite votre ostéopathe de Beauvais peuvent être dus au stress, à l'anxiété ou à la fatigue.

Pour chacun de ces cas, votre ostéopathe à Amblainville soigne votre mal de dos en utilisant, dans un premier temps, la discussion : il fera le tour de vos habitudes de vie et de vos antécédents médicaux afin d'identifier l'origine de votre mal. Il pourra ainsi tout mettre en oeuvre afin de vous apporter bien-être, relâchement et soulagement.

Les actualités
Plan d'acces p Boulevard Saint Michel 28/1